alexandra

A son arrivée le silence se fait

Le soleil m’apparaît soudain bien pâle

Elle est seule, éclipsées toutes les rivales.

X sont classées ses charmes suggérés;

A Pallas non plus elle n’a rien à envier.

Noli me tangere semble t elle dire

Derrière son irrésistible sourire.

Ravissante et mystérieuse est la seule fille

A qui je pense et que souvent je désire.

 

 

alix

AZUR EYES, WAVED BLOND HAIR,

LIKES AN ANGEL SHE’S RARE.

IVE MET THE GIRL WHO BEAMS,

X— ISTING IN MY DREAMS.

 

MAGALI

Malgré l’oeuvre du temps

Ancrés profondément

Gisent au fond de mon âme

Ad vitam aeternam

Le désir et l’amour

Intacts du premier jour.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mignonne demoiselle, candide, ingénue,

A votre charme j’ai un jour succombé.

Gracile déesse devant vous je suis nu,

Amoureux transit je n’ose avouer.

La nuit votre fantôme me hante sans cesse,

Icône parfaite d’une utopique princesse.

 

Le porteur de lumière