Interview Alerte Rose

Est ce que vous avez besoin d’aimer pour faire l’amour ou de faire l’amour pour aimer ?
je n’ai ni besoin de faire l’amour pour aimer, ni d’aimer pour faire l’amour.

Quelle est votre première pensée quand vous vous trouvez en face d’un homme (une femme) séduisant(e) ?
je ne pense pas.

Quel est pour vous le lieu idéal pour une étreinte ?
un lit.

Quel est l’endroit ou vous seriez incapable de faire l’amour, malgré un mec (ou une fille) formidable ?
Devant ma mère, ou dans la rue.

Est ce que vous préférez une femme (un homme) qui baise bien mais qui est infidèle ou une femme (un homme) qui baise mal mais qui est fidèle ?
Une femme fidèle, et puis pour le reste je peux toujours lui apprendre.

Quand vous faites l’amour est ce que parfois vous vous mettez dans la tête de votre partenaire ?
Pas quand je fais l’amour, « age quod agis ».

Est ce que vous préférez draguer ou vous faire draguer ?
Draguer.

Est ce que vous préférez larguer ou vous faire larguez ?
Larguer, c’est plus dur mais moins douloureux.

Est ce que vous préférez embrasser ou vous faire embrasser ?
embrasser.

Est ce que vous préférez caresser ou vous faire caresser?
les deux.

Est ce que vous conservez un fantasme inavouable et non réalisé ?
Evidemment

Votre femme vous trompe, vous préférez ne pas savoir ou vous êtes partisan de tout vous dire ?
je suis partisan de la plus grande communication possible, mais de la à tout se dire… si tout va bien, qu’on est heureux, je préfère peut être encore ne pas savoir

Est ce que vous croyez à l’amour fusionnel ou est ce que vous croyez qu’il ne faut pas trop se marcher sur les pieds le matin ?
il faut se quitter souvent pour s’aimer toujours

Est ce que vous préférez que la lumière soit allumée ou éteinte ?
allumée

Vous préfèreriez que votre femme vous quitte pour un homme ou pour une femme?
la question n’est pas la !

Est-ce que vous préférez être :
– caressé par quelqu’un qui vous répugne,
– battu par quelqu’un qui vous aime?
Sans l’ombre d’une hésitation la deuxième proposition.

Est-ce que vous préféreriez que votre femme :
– couche avec un autre en pensant à vous,
– couche avec vous en pensant à un autre?
qu’elle pense à moi !

Est-ce que vous préférez :
– regarder votre femme faire l’amour avec un autre,
– faire l’amour avec une autre pendant que votre femme vous regarde?
pourquoi faut il absolument qu’une des personne ne participe pas ?

L’Ardi’view

· Vous pensez à quoi en ce moment?
Que le monde est mal barré.

· Quand vous vous regardez dans la glace le matin vous vous dîtes quoi ?
rien, je ne parle pas aux inconnus.

· Vous auriez aimé ressembler à qui quand vous étiez petit ?
à moi même, mégalo absolu.

· Votre plus belle histoire d’amour ?
la prochaine.

· Est ce que vous seriez prêt à tout quitter par amour ?
Non.

· Quand vous signez un autographe, vous signez quoi ?
Lucifer.

· Quand avez vous pleuré pour la dernière fois ?
pour mon dernier chagrin d’amour
.

· Qu’est ce que vous n’aimez pas en vous ?
Mon manque de courage ou de volonté parfois

· Vous changeriez quoi en vous si vous aviez une baguette magique ?
De l’avis général j’ai déjà une baguette qui fait des miracles. lol. Je ne changerais rien car si je commence, je ne m’arrete plus. on n’est pas parfait, jamais satisfait de ce qu’on a, il faut apprendre à s’accepter.

· Quel est le péché qui vous tente le plus ?
facile, il n’y en a qu’un, la luxure, alors que les autres ne me tentent pas du tout.

· Que pourriez vous dire de plus négatif sur vous?
Je ne vais quand même pas m’auto dénigrer.

· Si votre vie était à refaire, qu’est ce que vous changeriez ?
Rien

· Qu’est ce qui vous fait le plus mal comme insulte ?
menteur

· Qui avez vous envie de plus épater ?
moi même.

· Quand le téléphone sonne, vous êtes heureux ou angoissé ?
angoissé

· Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher ?
si je suis avec une femme, l’amour. Si je suis seul, la même chose.

· Qu’est ce que vous feriez s’il ne vous restait plus que 24 heures à vivre ?
j’enverrais un message à tous les gens que j’aime pour leur dire encore une fois que je les aime.

· Quel est le surnom qu’on vous a donné qui vous énerve le plus ?
aucun

· Quel est la dernière personne que vous ayez eu envie de tuer ?
la dernière personne que j’ai eu envi de tuer c’est un traître, il se reconnaîtra mais qu’il se rassure je ne lui ferai pas cet honneur.

· Avez vous déjà pensé au suicide ?
Oui

· Est ce que vous organiseriez un dîner ou l’on ne parle pas de vous ?
bien sûr.

· Et Dieu dans tout ça ?
Je m’en fiche.

· Qu’est-ce qui vous énerve le plus chez vous ?
Mon inconstance

· De quelle question aimeriez-vous avoir la réponse ?
Qu"est ce qu’on fait ici bas?, ou alors que veulent les femmes?

· Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez faite dans votre jeunesse ?
de ne pas faire de conneries.

· Qu’est-ce que la vie vous a appris ?
qu’elle est injuste, qu’elle n’a pas de sens, voilà, bonne journée!

· Qu’est-ce que vous auriez aimé qu’on vous apprenne à l’école et qui vous aurait été vraiment utile ?

· Vous êtes-vous déjà senti le Maître du Monde ? Une sous-merde ?
tout simplement en amour, un dieu immortel et tout puissant quand je suis aimé par la femme que j’aime, et une sous-merde quand j’ai fais pleuré la femme que j’aime.

· Comment aimeriez-vous mourir ? Enterré ou incinéré ?
mourir avant d’être gâteux et incinéré!

· La phrase que vous ne supportez pas d’entendre ?
god bless america.

· Quel est le mot que vous ne supportez pas d’entendre ?
consommation.

· Combien avez-vous d’argent sur vous ?
1euro

· Ce qui vous est le plus indispensable pour vous endormir ?
D’arrêter de penser, donc souvent de regarder la télé.

· Votre plus grosse erreur ?
d’avoir trop souvent hésité de peur de faire une erreur.

· Votre image des vacances ?
voyage et découverte.

· Ajouteriez-vous " l’amour " à la Déclaration des Droits de l’Homme ?
Non qu’elle idée à la con ! l’amour est enfant de bohème il n’a jamais connu de loi !

· Le dandysme est-il supérieur au snobisme ?
(dandysme Ensemble de manières et de comportements caractérisant, au XIXe siècle l’art de vivre élégant, raffiné, original, et parfois marginal de jeunes gens (les «dandys») dont le non-conformisme était signe de premier de «distinction». Manières élégantes, raffinement du dandy.

snobisme. n. m. Vanité de ceux qui affectent les opinions, les manières d’être et de sentir qui ont cours dans certains milieux tenus pour distingués.)

il est évident que je préfère être un dandy

· Vous recevez un superbe cadeau de la part de quelqu’un que vous n’appréciez pas, vous l’acceptez ou non ?
non

· Est-ce que la beauté est signe d’intelligence ?
ça doit être quelqu’un de très beau ou pas malin, ou les deux a la fois qui à posé une question aussi stupide, disons qu’il vaut mieux une tête bien faite qu’une tête bien pleine, une tête vide ça peut éventuellement se remplir.  "être une heure, une heure seulement, beau, beau , beau et con à la fois!"

C’est plutôt l’intelligence qui peut devenir séduisante.

L’interview "J’ai deux mots à te dire "

Qu’est-ce que vous aimeriez dire aux gens ?

N’ayez pas peur!! La peur est une émotion absolument utile et qu’il ne faut pas moquer, mais il faut absolument apprendre à la connaître, à la raisonner et à la surpasser. la surpasser mais pas l’ignorer.

la peur à mon sens est une simple émotion qui fait peut être les plus grand dégat dans ce monde. voir mon article ICI

Qu’est-ce que vous aimeriez dire aux médecins ?

Aux médecins rien, à certains merci pour leur dévouement, à beaucoup d’autres médecins, de relire le serment d’Hippocrate et d’essayer de guérir les gens en s’attaquant aux causes, plutôt que de les soigner en vendant des médicaments ventés par des représentants pour partir en "congrès" au Baléares tous frais payés.

Qu’est-ce que vous aimeriez dire à ceux qui ont peur de donner leurs plaquettes ? Zut, je suis pas très méchant car j’ai donné qu’une seule fois mon sang, il fuck g.i. plus souvent.

Qu’est-ce que vous aimeriez dire à vos autres enfants ?

Je n’en ai pas encore. je leur dirais entre autre Ne vous trahissez pas en grandissant, restez libre.

Qu’est-ce que vous aimeriez dire à Dieu ?

Qui ça??? connais pas, jamais rencontré.

Qu’estce que vous aimeriez me dire ?

Ardisson? je ne brûlerais pas celui que j’ai adoré, Tu n’est pas devenu mauvais c’est moi qui suis moins aveugle. Je serais pas méchant, Tu n’es qu’un présentateur télé, un employé.

Tu citais Voltaire, mais tu ne l’es pas "je ne suis pas d’accord avec vous mais je mourrais pour que vous puissiez vous exprimer? des mots … Mais bon; faut être con pour croire qu’il peut y avoir de la grandeur et du vrai à la télé. t’es quand même un bosseur, cultivé, un peu borderline, je t’aime bien!