Interview Croyance

·         Est ce que vous croyez aux anges ?
Oui, 
je crois en moi. "but angels deserve to die" soad

·         Est ce que vous croyez au martiens ?
Martiens non,  plus loin peut être.

·         Est ce que vous croyez en dieu ?
Non,  pas sous la forme dont on nous l’a vendu en tout cas.

·         Est ce que vous croyez aux mauvais esprits ?
Pas trop, je crois plutôt  que beaucoup de personnes  font  du mauvais  esprit.

·         Est ce que vous croyez en vous ?
Pas assez souvent.

·         Est ce que vous croyez aux fantômes ?
je crois en s.o.s. fantômes

·         Est ce que vous croyez aux sorciers ?
Oui, aux alchimistes taoistes, et aux chamanes

·         Est ce que vous croyez à superman ?
Non.

·         Est ce que vous croyez au père noël ?
Non, c’est une ordure. personnage vendu à coca d’où la couleur rouge. symbole de la consommation et du mensoge aux enfants.

·         Est ce que vous croyez avoir un destin ?
Oui, il me reste à l’accomplir, ma conception du destin paradoxalement ne s’oppose pas à l’idée de liberté.

·         Est ce que vous croyez à la fidélité ?
j’ai toujours pensé qu’
il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

·         Est ce que vous croyez à l’amour éternel ?
Non.

·         Est ce que vous croyez à l’amour platonique ?
Oui.

·         Est ce que vous croyez au sexe sans amour ?
Parfois.

·         Est ce que vous croyez aux coups de foudre ?
Oui, j’ai déjà été foudroyé.

·         Est ce que vous croyez que l’argent ne fait pas le bonheur ?
je ne crois pas, je suis sûr que l’argent ne fait pas le bonheur! l’un n’a aucun rapport avec l’autre, le bonheur est un état d’esprit.

·         Est ce que vous croyez aux coups de foudre qui arrivent plusieurs fois ?
Oui.

·         Est ce que vous croyez à liberté, égalité, fraternité ?
Non.

·         Est ce que vous croyez à la télépathie ?
Ceux qui y croient n’ont qu’a lire dans mes pensées, les autres savent la réponse.

·         Est ce que vous croyez à l’homéopathie ?
Oui, même si c’est pas parfaitement démontré scientifiquement. mais vu l’hyper puissance du lobby pharmaceutique, on peut très facilement douter de l’objectivité des études. D’un autre coté les médecins utilisent et ont fini par admettre l’acupuncture, l’hypnose et l’effet placebo, qui donnent des résultats indéniables et dont il ne comprennent encore que dalle.

·         Est ce que vous croyez à Guesch Patti ?

·         Est ce que vous croyez à la masturbation ?
je ne suis pas croyant,  mais je suis pratiquant.

·         Est ce que vous croyez que les drogues douces conduisent forcément aux drogues dures ?
NON, en outre les drogues sont légions, les plus puissantes sont générés par le corps lui-même et les plus dangeureuses sont légales, alcools, cigarettes, télé, religions….

·         Est ce que vous croyez à l’efficacité des crèmes anti-rides ?
Très efficace pour enrichir les apothicaires en tout cas.

·         Est ce que vous croyez à la magie noire ?

·         Est ce que vous croyez au retour des Spice girls ?
le pire n’est jamais certain
 

·         Est ce que vous croyez aux pouvoirs surnaturels de Goldorak ?
oui


Est ce que vous croyez qu’on peut faire l’amour quatre fois de suite ?
si je dis la vérité je vais paraître prétentieux et on va pas me croire….

Anti-portrait : Si j’étais…

·   Une rupture
Amoureuse.

·   Une injure
Je serais la  pire,  je serais l’indifférence.

·   Une maladie
La maladie d’amour, mais non ce n’est pas une obsession.

·   Un accident
Une découverte
accidentelle.

·   Une guerre
Moi mon colon, celle que je préfère c’est la guerre de 14-18…

·   Un vice
La paresse.

·   Une trahison
Rien que l’idée me répugne… mais disons une traduction alors, les italiens disent traduire c’est trahir

·   Une arme
Un stylo plume, les mots blessent plus profondément et quand il n’y a plus d’encre on peut toujours enfoncer le stylo quelque part….

·   Un supplice
L’angoisse.

·   Une cicatrice
Sur le coeur.

·   Un poison
La télévision.

·   Une salope
Je me vengerais des hommes que j’ai toujours détesté: les dragueurs, sûr d’eux, prétentieux superficiels…

·   Un salaud
je suis un salaud. Mais pourquoi pas Marc Édouard Nabe pour sa plume, et se faire traiter de salaud par des cuistres comme le pseudo psy de ruquier par exemple quelle délectation.

·   Un dictateur
Le maître du monde.

·   Un impôt
La taxe Tobin.

·   Une panne
Une panne d’inspiration, la page blanche.

·   Une infirmité
La laideur.

·   Un assassin
Un bourreau des cœurs, un tueur sensible, non, c’est juste pour faire un bon mot, peut être Rodion Romanovitch Raskolnikov
.

·   Un microbe
je crois qu’à l’échelle de l’univers on est tous des microbes. un peu d’humilité !

·   Un fléau
le déluge.

·   Un virus
virus de la connaissance.

·   Un terroriste
Jean moulin.   ce n’est pas un terroriste ? tout dépend du point de vue, se sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire je vous rappelle.

·   La mort
j’aurais du boulot !!! (au lieu de vous lamenter et de nous faire chier avec les morts d’hier, occupez vous de ceux qui sont encore en vie aujourd’hui et que la mort guette plus que jamais partout dans le monde et devant chez vous !!)

·   Une humiliation
Se faire contrer au basket par une fille, ça ça serait la honte lol.

·   Une perversion
l’être humain s’arrachant à la nature, bon nombre de ces actes ne sont pas naturels et donc pervers.

·   Une mort
je serais la vie. pour mourir il faut d’abord naître. la vie et la mort sont comme le yin et le yang.
 

·   Un défaut
la gentillesse