L’interview
Je ne suis pas l’Homme que vous croyez !

Comment ne voulez-vous surtout pas qu’on vous appelle ?
Francis

Quel genre d’homme n’êtes vous pas ?
Un tombeur, un arriviste.

• Quel est le défaut que vous n’avez pas ?
L’orgueil.

• Qu’est-ce que vous ne voulez surtout pas qu’on dise à propos de vous ?
Je me fiche des ragots, Laisse parler les gens.

• Quelle question ne faut-il surtout pas vous poser ?
Aucune.

Quels moments de votre vie ne faut-il pas aborder ?
Aucun.

• Qu’est-ce qu’il ne faut surtout pas vous demander de faire ?
Mentir.

• Qu’est-ce qu’il ne faut surtout pas vous offrir ?
Un cadeau intéressé.

• Qu’est-ce qu’une femme ne devrait surtout pas faire pour vous séduire ?
Ne pas être naturelle, mentir, être vulgaire…


• A quelle personne vous ne voudriez surtout pas qu’on vous compare ?
Faites moi plaisir Ne me comparez à personne.

Qu’est-ce que vous ne pouvez surtout pas accepter chez une femme ?
La superficialité, le mensonge, la grossièreté, la négation de sa féminité.

• Qu’est-ce que vous ne voulez surtout pas qu’on dise de vous après cette émission ?
Vous êtes libre de dire ce que vous voulez. même de dire des conneries malheureusement, c’est votre droit. 


Interview TECHNICOLOR

Qu’est ce qui vous rend vert de rage ?

L’être humain dans son ensemble, sa faiblesse, sa rouerie, sa méchanceté, sa bêtise.

Qu’est ce qui vous fait devenir rouge de honte?

Embarrassé???

Qu’est ce qui vous fait une peur bleue?

Dire je t’aime pour la première fois.

Qu’est ce qui vous rend rose de bonheur?

Un sourire.

Qu’est ce qui vous fait rire jaune?

Bush

Interview PAR AMOUR ♥♥♥♥♥♥♥♥

Est-ce que par amour, vous seriez prêt à vivre à trois?
Quasiment déjà fait, donc oui; mais pas avec sa mère!

Est-ce que par amour, vous seriez prêt à baiser ses chaussettes 100 fois?
Non.

Est-ce que par amour, vous seriez prêt à cacher quelqu’un qu’il (ou qu’elle) vient de tuer?
Oui, même à tuer quelqu’un qu’elle vient de cacher.

Est-ce que par amour, vous seriez prêt à arrêter de fumer, ou commencer?
Arrêter oui si je fumais, commencer non, où alors autre chose que du tabac.

Seriez-vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes ?
Essayer, pourquoi pas. Mais tout les soirs ou même juste souvent, hors de question.

Seriez-vous prêt à vous mettre à la drogue par amour ?
Non, mais c’est trop tard je suis amoureux et c’est la drogue la plus dure !
 

Seriez-vous prête à prendre 17 kilos par amour ?
Non, 5 kilo maximum et encore j’aurais du mal à les prendre même en voulant bien.
 

Seriez-vous prête à accepter quelques infidélités par amour ?
Ça dépend des raisons et de la façon, en tout cas je préfère prévenir par le dialogue, et je pardonnerais si elle pense à moi si elle à des scrupules…
 

Seriez-vous prêt à accepter qu’elle ait un amant par amour ?
Peut être.
 

Seriez-vous prête à devenir son esclave sexuelle par amour ?
Oui évidemment
 

 

>>> Interview OPINION PUBLIQUE <<<

67% des gens sont choqué par les pratiques sado maso, et vous?
Non, pas du tout.

49% refusent de se faire attacher, et vous?
C’est sans doutes les gens dont les idées sont ligotées, qui refusent que leur corps le soit, moi du moment que je choisi la personne qui m’attache…

71% des gens sont choqués que des couples d’amis leur proposent d’aller en boites échangistes et vous?
Ca ne me choquerait pas outre mesure

56% des français préfèrent faire l’amour dans le noir et vous?
Pas moi

Dans 69% des couples c’est la femme qui fait le ménage et la cuisine et vous?
Tout dépend de l’organisation, chacun fait ce qui peut, ce qui sait bien faire et contribue à sa façon aux taches ménagères.

>>> Interview MORALITÉ <<<

La banque se trompe et a ajouté 10 000 euro sur votre compte, leur dites vous ?
Non, certainement pas.

Un chauffard vous a doublé en vous humiliant, quelques kilomètres plus loin, vous le retrouvez en panne d’essence; vous arrêtez vous?
Oui je m’arrête, je l’appelle et quand il arrive à ma hauteur je démarre, ou alors je lui donne un peu d’essence, et puis j’y met le feu, c’est fou comme l’homme devient violent au volent, étonnant non ?

Avez-vous déjà volé dans le porte monnaies de vos parents?
Non

Vous trouvez un porte monnaie dans la rue, vous le ramener au commissariat, vous prenez le fric et vous ramenez le porte monnaies ou vous gardez le tout?
Je prends le fric et je ramène le portefeuille au commissariat.

Est-ce que vous vérifiez les poches de votre compagne?
Non, je trouve cela horrible.

>>> Interview PRISE DE TETE <<<

Etes vous favorable au clonage?
Trop tard, la machine est en route, tout le monde pense déjà pareil ! peu importe, la loi de murphy dit>>>

Etes vous favorable à la fidélité dans le couple?
Pour ma femme oui, hahaRire

Etes vous favorable aux couloirs de bus?
Non, c’est une mesurette, dangereuse, contre productive, qui génère des embouteillage et de la colère et qui ne s’attaque pas aux vrais problèmes !

Etes vous favorable au sexe en dehors du mariage?
Oui à cent pour cent, stupide d’attendre le mariage, stupide de se marier tout court.

Etes vous favorable aux questionnaires?
J’aurais l’air malin de dire non après en avoir rempli mon blog .