L’interview Miroir


Il ressemble à quoi l’homme que vous voyez dans ce miroir ?

A personne.


Vous lui donnez quel âge ?

Très compliqué, je m’en fiche au point que parfois je ne sais même plus quel age il a réellement, et je suis obligé de compter. En apparence je dirais 4-5 ans de moins que son age, il a la naïveté d’un gamin parfois mais c’est très bien comme ça, des goûts d’un autre temps, des envies d’aventures et de bêtises d’un ado, une maturité et un calme d’un vieillard, et le corps d’un apollon de vingt an😉


Vous le trouvez sympathique ?

Pas autant que quand on le connait bien !

Séduisant ?

N’étant pas gay je ne saurais pas vous dire, demandez aux femmes.

D’après vous, il était beau quand il était jeune ?

En tout cas moi je ne le trouvais pas beau

D’après vous, c’est quoi son métier ?

Écrivain

Vous l’aimez bien cet homme ?

ça dépend des jours

Qu’est-ce qui ne vous plaît pas dans cet homme ?

Il manque de confiance en lui.

C’est quoi la différence principale entre vous et l’homme dans ce miroir ?

Moi je suis libre, lui il me suit.

Vous lui diriez quoi si vous le rencontriez pour de vrai ?

sois le maitre et le sculpteur de toi même.