Affreux Noël à tous!
je
ne suis ni catholique pratiquant, ni contre l’argent (j’aime l’argent mais je ne
l’adore pas, il est mon serviteur et non mon maitre ou but), je suis simplement
écœuré de voir ce qu’est devenu Noël pour beaucoup de monde aujourd’hui.

Le père noël sensé apporter le bonheur à tous les petits enfants, sans distinction est resté coincé dans la cheminée. c’est déjà assez nul je trouve de mentir au enfants même si ça les prépare aux énormes mensonges qui les attendent plus tard.
Mais là le brave Saint Nicolas a perdu son bel habit vert, il est sponsorisé par coca! habillé de pied
en cap en rouge sang par son sponsor. Il est travestie en l’apôtre du
capitalisme et de la consommation effrénée dégueulasse et du gaspillage écœurant de noel.
obliger de consommer cher et à la mode, de fêter le dieu argent. ou est passé le généreux père noel?

c’est
aussi l’anniversaire de jésus, mais l’esprit de noel lui aussi c’est
envolé, ou plutôt a été crucifié, immolé sur l’autel du dieu cac40.
Qui
pardonne aujourd’hui à noel, qui invite un pauvre à sa table, qui fait
pénitence, qui à une pensée sincère et miséricordieuses???? Moi non plus peut etre. alors consommez
bande de porcs, faites vous éclater la pense de dindes aux marrons.
dansez pour oublier que d’autres souffrent, saoulez vous pour noyer vos
scrupules et laver votre conscience.

j’y suis allé un peu fort je crois, avec un air donneur de leçons, mais tant pis hahaha