Méfiez vous des apparences et des beaux discours, ne jugez pas un homme sur ses propos ou sur sa couleur de peau. mais sur ses actes!
Regardez derrière lui, qui est-t-il vraiment, d’où vient-il (un cv on ne peut plus maigre), qui a financé sa campagne (les banquiers et les industirels), de qui s’entoure t il (Rahm Israel Emanuel sioniste pur et dur qui démissionne avant de prendre ses fonctions suspecté de corruption,Hillary Clinton après le mari clinton, le pére bush et le fils bush, la femme clinton, belle démocratie, Timothy Franz Geithner, ancien de chez Kissinger Associates, membre du cfr , ROBERT GATES impliqué dans l’Affaire "Iran-Contra")? qui sont ses conseillers? (brzezinski). qu’a t-il prouvé, qu’a t il fait pour mériter d’être président? à t il fait montre d’un talent d’homme politqiue, ou de communiquant? Son élection ne concerne pas que les états unis, si vous êtes trop naïfs, l’Europe comme le monde connaîtra des lendemains sombres, pire que sous la présidence de bush.
 Surtout ne me croyez pas sur parole, vérifiez! je serai le premier à me réjouir d’avoir tort, et tant mieux s’il réussit, mais j’en doute hélas.

ceci n’est qu’une petite vidéo qui illustre mon propos. ce n’est pas une preuve mais une version différente du baratin des médias. c’est plus simple et plus rapide que de lire des tas de livres, mais ça ne remplace pas la lecture, c’est juste une mise en bouche pour ce qui connaissent pas grand chose à la politique.